FAQ

Afin de profiter des services de chef à domicile –  repas confectionné dans votre cuisine et serveur(s) mis à votre disposition – pour tout type d’événement – à compter en supplément du prix du menu, il faut compter 30 euros par professionnel et par heure. Nous arrivons 1 heure avant le début du repas afin de nous mettre en place, puis nous faisons le service à l’assiette, en buffet, en cocktail… calculé sur une base de 3 heures. Toute heure supplémentaire sera facturée au même tarif (selon disponibilités).

Demandez un devis sur mesure, je ferai tout mon possible pour respecter vos besoins.

 

 

 

Si vous souhaitez profiter pleinement de vos convives, été comme hiver, sans avoir à faire les courses et à cuisiner, j’ai la solution.

Vous me donnerez un budget par personne et par repas, je m’occuperai de faire les courses et vous préparerai le repas désiré selon un menu que nous aurons créé ensemble.

Le forfait demie-journée est de 190€* et comprend le déplacement au supermarché, la préparation de 2 repas – petits déjeuner et dîner ou déjeuner et dîner – ainsi que le service à table à l’assiette – vaisselle et nettoyage de la cuisine.

Le forfait journée complète, soit la préparation des 3 repas – petits déjeuner, déjeuner et dîner – ainsi que le service à table à l’assiette – vaisselle et nettoyage de la cuisine – le tarif est de 240€ par jour*

 

*Pas de minimum de convives – tarif non négociable – au delà de 15 personnes, le tarif peut augmenter – demandez un devis sur mesure.

Vous me communiquerez le nombre définitif de convives jusqu’à 3 jours avant la manifestation.

Une date ne sera définitive qu’après versement d’un acompte de 30% du montant total, par chèque ou virement bancaire.

En cas d’annulation de votre part à moins d’1 mois avant la date de l’événement, la totalité de l’acompte sera conservée et sera la propriété de La cuisine de Pauline.

Le règlement de la facture devra être soldé jusqu’à 1 semaine suivant la prestation.

Les boissons alcoolisées (vins et champagnes) peuvent être fournies avec les repas.

Pensez aux boissons non alcoolisées : eaux pétillantes, jus de fruits, sodas, etc…

Je m’occupe de la vaisselle, blanche, carrée ou ronde, des verres, couverts et des nappes blanches.

Si vous souhaitez de la vaisselle un peu originale, il faudra en louer ou vous en procurez.

Voyons ensemble ce que l’on peut faire à ce niveau.

Dans le cas où vous auriez besoin de matériel (tables, chaises, chapiteau…), le montant de la location sera ajouté sur la facture.

Toute détérioration du matériel prêté sera facturée sur la base du remplacement à neuf (vaisselle, verres, verrines, plats, assiettes, plateaux présentoirs…).

La TVA n’est pas applicable sur mes factures.

Pour toutes demandes diverses (musiciens, photographes, baby-sitters…), je suis en mesure de vous mettre en relation avec des personnes qualifiées et de confiance.

Le(s) serveur(s) et le chef n’assurent ni le nettoyage, ni le rangement de la salle de réception excepté celui de la partie cuisine.

En revanche, nous nous occupons du débarrassage des tables et du nettoyage de la vaisselle.

Votre lieu sera propre à notre départ.

Dans le cadre d’un déplacement jusqu’à 25 km de Labenne, le déplacement est inclus dans le devis.

Au-delà de 25 km, une participation de 0,80€ au km sera demandée (sauf cas particuliers).